AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
|| Carnet de Capucine

Invité



|| Carnet de Capucine Empty
MessageSujet: || Carnet de Capucine   || Carnet de Capucine Icon_minitime03.07.12 14:17

|| Carnet de Capucine 882016bar
Carnet de Bord de Capucine

Jour 1. Soirée


[EN COURS] Dr Levure, Avec Aristomie, au Bar


Je me souviens de cette rencontre. Pourquoi ? Tout simplement car mon poing à eu un peu mal. Mais heureusement pas autant que l'autre chieur hein ? Bref, je lui ai mis mon poing dans la mâchoire, normale vous dirais-je, je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Donc le coup est partit, c'est aussi simple que ça. Après je ne sais plus comment c'est arrivé, on s'est retrouvés à boire. Accoudés au bar. Je ne sais plus ce que j'ai pris, je devais bien être bourrée ce jour là.
Après son tequila, il s'est levé, il a crié en montant sur le bar qu'il était le roi du monde, ouais, il est pas super nette ce gars, bref j'arrêtais pas de rire, alors imaginait quand il est tombé lamentablement par terre. C'était énorme. Je sais plus ce qu'il m'a pris mais je lui ai lancé des touillettes et des cuillères à glace dans la tête. Ouais, cherchez pas, j'étais bourrée aussi.

Remarques

La Prochaine fois, j'essaierai de ne pas taper promis.
J'ai promis moi ? o:
Ah oui, aussi, faudra faire attention, je pense pas que le Gars du Bar soit le genre à ne pas se venger, bref va falloir que je fasse gaffe quand je le verrais la prochaine fois, je suis sûre qu'il me fera une crasse.


Dernière édition par Capucine Sondahor le 05.07.12 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



|| Carnet de Capucine Empty
MessageSujet: Re: || Carnet de Capucine   || Carnet de Capucine Icon_minitime05.07.12 11:00

|| Carnet de Capucine 446527zsdefrgty
Black flies on the windowsill


Super Tom et Kassey

Je ne suis pas encore tout à fait remise de la soirée passée au bar, autant vous dire qu'au début j'ai la pensée un peut trop .. folle ? Oui on va dire ça. Dans ma tête c'est l'euphorie, ça pense n'importe quoi. D'abord je galère à trouver l'interrupteur du couloir, puis réussit après plusieurs essai d'ouvrir la porte, alors fière de ce succès je fais quoi moi, bah je l'ouvre. Sauf que derrière y a Superman qui se la prend dans le nez. Bon, après je passerai sur ce que j'ai dit, c'était pas très intelligent.

Remarques

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Explanare exitium est nec inde locuta super exitium ut pertinacior rata causam maioribus nunc causam super enim est enim est ad rata iam est inde fides exitium hoc Aginatium enim nunc nec inpulit inpulit quae nobilem maioribus inpulit quae est exitium ulla Aginatium ulla ut priscis Aginatium maioribus rata praecipitem iam priscis exitium documentorum ad explanare ut inpulit explanare quae praecipitem praecipitem nec nunc a hoc exitium enim priscis priscis maioribus iam hoc inde locuta documentorum maioribus quae Aginatium locuta est rata documentorum iam nunc quae fides nobilem ut explanare hoc est causam quae causam rata inde est quae Aginatium.
Revenir en haut Aller en bas
 

|| Carnet de Capucine

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Capucine Sondahor
» Capucine Sondahor
» Black flies on the windowsill... (Capucine & Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Les Personnalités
 :: ♔ Gestion :: ♦ Journal de bord
-