AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
Attention aux secousses ! ▬ Event #1

Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4603

Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime03.07.12 9:14

Evènement


Alors que vous faîtes tranquillement ce que vous avez à faire, que ce soit dans vos chambres respectives, dans le salon, au cinéma ou que sais-je encore, une annonce vous parvint aux oreilles. En effet, c’est un message important du Commandant Born.

    « Mesdames et Messieurs, la compagnie de bord de la Navette vous informe que de violentes perturbations vont se faire sentir d’ici peu. Nous vous demandons donc de tous rejoindre la Salle des Fêtes pour que nous puissions nous occuper de vous du mieux possible. N’ayez craintes, cela ne durera pas plus d’une heure ou deux, pour ensuite retrouver le calme que vous connaissez. »


Petits problèmes...


Vous essayez de rejoindre la Salle des Fêtes. Seulement, vous ne savez pas où elle se trouve ! Et la Navette est immense… Du coup, un peu affolés, vous vous égarez, et vous retrouvez avec des gens que vous ne connaissez pas forcément. Les personnes sont plus ou moins affolés, d’autres croient à une blague… Et vous, vous êtes là, en pleine confusion, et vous ne savez que penser ! Vous essayez de vous entendre au mieux avec votre compagnon d’infortune, mais tant bien que mal…

Explications


Vous indiquerez à la suite de ce sujet si vous participez. Pour cela, pas besoin de formulaire, pour une fois ! Juste un petit « Moi je participeuhh ! » suffit !
    ♔ Pour commencer, vous serez en équipes de deux. Vous n’aurez pas le droit de choisir votre partenaire –eh oui, ce serait trop facile !- et ce sera fait avec un tirage au sort, fait par moi-même –beh oui, fallait une main innocente 8D *pan*. Je créerais les groupes en fonction des caractères des personnages, pour que les RP soient plus intéressant à faire mais aussi à lire.
    ♔ Dès que vous aurez les résultats des équipes, vous irez ouvrir un RP dans le lieu qui vous sera désigné, où vous commencerez par faire un RP « normal ». Ensuite, un message du Commandant vous apparaîtra, vous annonçant d’aller à la salle des fêtes… Et c’est là que votre expédition commencera ! Ce sera une sorte de chasse au trésor, si vous voulez.
    ♔ Tout au long de cette chasse, le Commandant vous indiquera des choses à faire. Il se peut que sa requête ne vous mène pas au bon endroit, mais ne vous énervez pas, voyons !
    ♔ Enfin, quand tout le monde sera arrivé à la salle, un grand RP avec tous les participants se fera. Une fois que vous aurez posté au moins une fois, vous pourrez quitter ce RP pour en ouvrir un autre avec qui vous voulez dans la salle des fêtes.



Les RP que vous avez en ce moment ne seront pas fermés, mais essayez de garder un minimum de logique dans la chronologie. Tous les RP commencés avant l'event seront donc avant celui-ci dans l'histoire de votre personnage



Participants:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Invité



Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime03.07.12 10:13

Je participeeeeuh '-'

EDIT Campbell : Ajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime03.07.12 10:31

Je Participe aussi :D

EDIT Campbell : Ajoutée aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime03.07.12 11:04

Je particiiiiiiipeuh ! ♥ Mouahaha, ça va être fun ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4603

Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime03.07.12 11:13

Vous êtes tous ajoutés =)

Un edit a été effectué sur le fonctionnement de l'event :
Citation :
Je créerais les groupes en fonction des caractères des personnages, pour que les RP soient plus intéressant à faire mais aussi à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Thomas Davis
Thomas DavisVoyageurs


Âge : 17 ans
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012

Rêves : 4371

Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime03.07.12 11:28

Moi \o/ Moi je veux participer :D

EDIT Campbell : Ajouté aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime03.07.12 12:20

Me too please ♫

EDIT Campbell : C'est ok~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime03.07.12 16:07

Oh ! Moi aussi !

EDIT Campbell : Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Voisin
Axel VoisinPetit Modo


Âge : 21 ans
Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4375

Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime05.07.12 9:37

    Oh non ! Ne me dites pas que j'ai raté le premier EVENT, sinon je vais me suicider xDei. Puis-je toujours m'inscrire ?? =D =D =D
Revenir en haut Aller en bas
http://montmartre.forumperso.com/
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4511

Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime05.07.12 10:11

Bien sûr que tu peux ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce que le sujet soit verrouillé o/

Ajouté~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime05.07.12 10:18

▬ J'aimerais participer, please. o/

EDIT Campbell : Ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Rockwood
Camille RockwoodVoyageurs


Âge : 14
Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Rêves : 4243

Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime30.09.12 11:46

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIIIIIII °w°

**tousse tousse**

je voudrais bien participer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux secousses ! ▬ Event #1   Attention aux secousses ! ▬ Event #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux secousses ! ▬ Event #1

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Répartition des groupes ▬ Event #1
» [Event] Alerte aux poivrots ▬ Orest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Prospectus
 :: ♔ Les Evénements
-