AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Celestial bathing | LIBRE DUDE ! ♪

Invité



MessageSujet: Celestial bathing | LIBRE DUDE ! ♪   05.07.12 15:27

Et si on se noyait parmi les étoiles ? ♥
Tu descends les marches de la navette. Ton lieu favori reste le quatrième niveau, c'est le plus reculé du reste de ce microcosme. Vu que les dortoirs sont constamment agités par les allées et venues des habitants de la navette. C'est devenu un peu ton QG top secret. Et puis, c'est rare de voir des gens venir faire du sport. C'est vrai que pour beaucoup, c'est plus drôle de profiter de l'air festif, des bonnes choses. Toi, tu tiens à garder la ligne. Et puis, surtout, confinée dans une navette, sans pouvoir respirer l'air extérieur, tu as besoin de te dépenser. C'est super important, voyons !

Enfilant ton maillot de bain. Un deux-pièces, simple, noir, avec des pois blancs. Oui, tu es en retard de 3 ans avec la mode. Mais tu t'en fiches. Parce que what the hell, quoi ! Tu t’habilles comme tu veux et t'assume à fooond. Bref. La piscine était calme. Pas une vaguelette. Tu arrives au bord. La surface plane te renvoie ton reflet. Tu poses ta serviette et tes lunettes (ça, c'est juste pour la frime par contre) sur une chaise longue. Tu fais le tour du bassin, te places à une extrémité, montes sur le plongeoir. Penchée en avant, orteils recroquevillés sur le bord, tête fermée vers ton buste. Tu pousses avec tes jambes. Tu t'envoles et plonges dans un bruit mat dans l'eau. Les bulles te chatouillent les jambes. Chaque geste est connu. A travers le bassin, tu files comme une fusée dans l'eau, prenant ta respiration à intervalles réguliers.

Pendant une bonne demi-heure, tu continues l'exercice, te forçant à sentir tes muscles s'endolorir. Et puis, tu t'arrêtes. Tu te laisses couler, comme une étoile, jusqu'au fond. Et le fond... Il est incroyable. En verre. Une vue imprenable sur l'extérieur. La Terre, tu la voies. Lorsque tu touches le verre, tu es presque déçue, parce que c'est un peu comme si tu flottais parmi toutes ces étoiles.

Tu remontes pour prendre ta respiration, fais la planche, pendant quelques minutes pour retrouver un rythme cardiaque normal. Puis, tu sors, encore trempée, te jettes sur un transat, enroulée dans ta serviette qui te procure de une chaleur inespérée.

Revenir en haut Aller en bas
avatarPetit Modo


Âge : 21 ans
Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 2391

MessageSujet: Re: Celestial bathing | LIBRE DUDE ! ♪   10.08.12 13:37


Il faisait chaud. Comment pouvait-il faire si chaud dans une navette posée au milieu des étoiles. N’y avait il pas la climatisation ? Ou voulaient-ils nous faire garder la sensation d’être sur Terre et ainsi de sentir les saisons ? Quoi qu’il en soit il faisait chaud lorsqu’Axel se réveilla brutalement un matin. Il n’avait rêvé de rien ou il ne s’en souvenait plus. Regardant l’heure, il se dit qu’il était temps pour lui de se lever. Il prit son petit déjeuné en caleçon. Il ne voulait pas s’habiller, se vêtir de ces vêtements qui lui tiendraient chaud toute la journée. La chambre était vide et le silence régnait. Les autres colocataires étaient déjà tous dehors. Qu’allait-il faire de sa journée ? Pensif, il plongea son regard dans ses céréales.
La carte du vaisseau attira subitement son regard. Le jeune homme parcourut les différents lieux avant de s’arrêter au quatrième étage. La piscine ! A cette heure-ci et avec cette chaleur étouffante, il devrait y avoir pas mal de monde et beaucoup de filles. Il sourit dévoilant ses dents blanches puis se précipita dans la salle de bain afin de se préparer.


Lorsqu’il arriva à l’entrée de la piscine, le silence l’inquiéta. Il se rassura en se disant que surement l’endroit était bien insonorisé. Il se changea dans les cabines, prit sa douche, toujours perturbé par ce silence. Avec cette chaleur il devrait y avoir du monde. A moins qu’il n’y ait que lui qui fusse chaud comme cela. Cette idée ne lui traversa pas l’esprit d’ailleurs, il pensait tellement que tout le monde était comme lui, enfin plus ou moins. Pour lui, chacun ressentait la même chaleur que lui car lui-même la ressentait. Un raisonnement un peu tiré par les cheveux mais un raisonnement qui le rassurait. Il s’approcha du bord de la piscine, ses pas raisonnants, et bien sur, il n’y vit personne. Enfin cela n’est pas tout à fait vrai. Il y a une fille. Une jolie rousse. Elle est enroulée dans sa serviette à moitié endormis. Enfin, ça doit faire un petit moment qu’elle a dut entendre Axel arriver car dans ce silence, seuls les pas et la respiration du jeune homme se font entendre. Intriguée, elle a levé un sourcil vers l’adolescent. Ce dernier sourit pour la décontracter.
    « Hello ! Ca fait bizarre ce peu de monde avec cette chaleur presque étouffante n’est ce pas ? Comment tu t’appelles ? »

Ceci disant, il longe la piscine afin de s’assoir sur le transat situé à côté d’elle. Il est encore sur le bord de la piscine lorsqu’il sent sa tête tournée. Il n’a plus chaud maintenant mais bel et bien froid. Complètement transit. Axel cherche un rebord pour se tenir mais rien. Il s’enfonce dans une pénombre sans limite. Il vacille mais rien ne le retient. Puis il s’effondre, il sent l’eau parcourir son corps. Mais il ne peut plus bouger, il n’est plus maître de ses mouvements, il n’est plus maître de rien et puis…. Il n’est plus rien qu’un corps plongé dans l’eau. Le jeune homme n’a même plus conscience d’où il est, incapable de réfléchir, il a sombré.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montmartre.forumperso.com/
 

Celestial bathing | LIBRE DUDE ! ♪

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Règles : Celestial edition L5R / L5A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Sous les étoiles
 :: Le Trou Noir :: Les Météorites
-