AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
Flood en pagaille !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anastase Steffens
Anastase Steffens

Âge : 23 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Rêves : 4281

Flood en pagaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! - Page 3 Icon_minitime16.09.12 15:58

Sacrebleu, mon secret est percé à jour !

La raison pour laquelle Anastase porte en permanence un chapeau :

Vous êtes trop forts pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4503

Flood en pagaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! - Page 3 Icon_minitime16.09.12 17:09

Ahahahahah xD

C'est excellent °^°

Mais faut pas avoir honte voyons o/
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Steffens
Anastase Steffens

Âge : 23 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Rêves : 4281

Flood en pagaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! - Page 3 Icon_minitime20.09.12 20:26

Il... Il n'a pas honte, c'est juste qu'il aime bien les chapeaux. *tousse*

Bon. Problème existentiel. Demain, soirée d'intégration. J'ai appris aujourd'hui que pour être reconnue ma classe devait être en vert. Je n'ai que des habits bleus D8. Mais le bleu est la couleur d'une autre classe, je vais passer pour une infiltrée. Que faire \;o;/

Sinon, problème mineur, ma carte bleue est introuvable D8. Pourquoi ça m'arrive à moi.

Hm, sinon je m'excuse de ne pas trop avoir pu passer sur le forum ces jours-ci ! Je vous envoie du courage à tous pour affronter la fin de la semaine avec dignité èoé !
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4503

Flood en pagaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! - Page 3 Icon_minitime24.09.12 17:11

BONJOUR TOUT LE MONDE.

Comment vous allez ? Bien ? Moi ça va. A part que j'ai pas arrêté de me plaindre toute la journée à cause du temps pourri, et en particulier le déluge de ce matin, qui m'a trempé pour toute la journée, alors que je commençais tout juste à guérir de mon rhume. C'est repartit pour un tour D8

Bref. Sinon, désolée Kas, je te JURE que je vais répondre au RP avant dimanche. Sinon, tu auras le droit de me fouetter.

Bonne semaine à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Steffens
Anastase Steffens

Âge : 23 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Rêves : 4281

Flood en pagaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! - Page 3 Icon_minitime26.09.12 19:17

BONJOUR CAMPBELL. BONJOUR A VOUS AUSSI, LES AUTRES.

Moi, ça va bien ! Bon, je n'ai pas encore commencé à jeter les bases pour notre futur rp (enfin si, mais ça ne me plait pas du tout >o<"), je patauge actuellement pour m'organiser entre les cours, le travail qu'on nous donne en masse, toussa... Et je n'y arrive pas x'D. Mais je vais réussir à trouver mon rythme, essayer d'avoir mieux que l'équivalent de - 80 en latin (8'DDD), et trouver le temps de rp un peu ! Désolée de prendre mon temps ! /Mode RTL : off/

Sinon, je ne sais pas trop si on a le droit de laisser des liens (sinon, je supprime ! è.é), mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la plus belle page internet au monde. Son créateur ou sa créatrice doit être un génie 8D.

Bonne fin de semaine à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4503

Flood en pagaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! - Page 3 Icon_minitime29.09.12 22:06

KASEY ! Je t'ai -enfin- REP !! QQ

Désolée pour le temps de réponse. Je suis nulle. Impardonnable. Complètement sèche et vide QQ

Bon, sinon. Rien à dire, voilà.

Ah si. Ananas, t'en fais pas, c'est pas grave o/
Prends autant de temps que tu veux :3

Et. C'est pas beau de se moquer ewe
(et bon courage pour le latin >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood en pagaille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood en pagaille !

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Sous les étoiles
 :: Espace des Rêves :: Flood Intergalactique
-