AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
Flood en pagaille !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4574

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 20:53

Topic de flood ! o/


Voilà, ça me manquait de ne pas avoir de topic de flood exclusivement. Donc ici, vous pourrez raconter n'importe quoi, et faites-vous plaisir avec plein de HS ! Ici, on ne vous grondera pas o/ Quoi que quoi que..

Allez-y mes amis ! Faîtes-moi plaisir un petit peu. Pour une fois qu'on vous demande de flooder, vous allez bien entendu sauter sur l'occasion, n'est-ce pas ? Flood en pagaille ! 2191158065

Bon, si je continue à parler je ne vais faire que de raconter la même chose. Donc, j'arrête, et je poste o/ Aller go go go ! Flood en pagaille ! 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Invité



Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 21:14

Owiiiiii ! Flood en pagaille ! 2191158065 Vive le Flood, avec un grand "F" ! \o Je vais pouvoir faire ma geekette et poster ici en attendant de RP ! <3 Et raconter ma vie, accessoirement. %D Quoique, ça, je le fais plutôt sur la CB, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4574

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 21:17

Owiii, geekons, geekons ! Flood en pagaille ! 2516138794

Avec tout plein de smileys o/

Raconte-la ici aussi si tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Invité



Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 21:56

Vaut mieux pas, je préfère quand je peux effacer les preuves (ou laisser le temps les effacer) sur la CB ! 8D C'est trop compromettant, parfois ! %D

Je suis en train de me dire que je suis dans le caca pour l'oral, n'empêche. J'ai toujours pas commencé. xD Enfin, je connais vite-fait le plan d'un commentaire. Super. J'vais aller loin avec ça ! Flood en pagaille ! 3842085980
Revenir en haut Aller en bas
Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4574

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 22:05

Hum... Les scan, ça existe aussi Flood en pagaille ! 2726040884

Ah bah c'est malin. Et c'est quand ton oral ? éwé
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Invité



Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 22:22

Ah oui, pas faux. Mais au pire, je ne le sais pas, donc ça ne me fais rien. ;D C'est lundi prochain, donc j'ai "encore le temps", mais vu que je reporte toujours tout au lendemain... Oui, comme dans [i]Bref[/i ! 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4574

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 22:34

Vas réviser, illico Flood en pagaille ! 582349789


Faut vraiment que je me trouve un smiley avec un fouet, c'est pas possible autrement Flood en pagaille ! 2726040884
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Invité



Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 22:49

Un fouet ? Seulement ? Ça aurait pu être... Je sais pas moi, une hache, une faux, une épée, un martinet, une massue, un fléau, une... Une... Une girafe ! Le fouet, c'est pas assez original. Flood en pagaille ! 2625669947

Mais au fait... Pourquoi je te donne de telles idées, moi ? Je vais pas bien dans ma tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4574

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 22:57

Es-tu sado ? Flood en pagaille ! 3147896512
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Invité



Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 23:10

Pas à ma connaissance. %D C'est juste que comme ça, je pourrais aussi utiliser les smileys, j'imagine ! Si j'étais maso, j'aurais sans doute réclamé plus de smileys dans ce genre, je crois : Flood en pagaille ! 3867827488 ! Mais qui sait ? 8D *fuit*

Edit : mais j'avoue que celui-là est pas mal dans le genre, aussi : Flood en pagaille ! 3448522082 ! %D


Dernière édition par Orest Dayton le 26.06.12 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4574

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 23:19

J'avoue que j'aime bien ce smiley utilisé par toi 8D //PAN//
Hum, de toute façon, j'ai jamais su quelle était la différence entre sado est maso. Et je comprendrais jamais Flood en pagaille ! 2831082064
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Invité



Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime26.06.12 23:24

Un sado aime faire du mal aux autres, un maso aime se faire du mal, si je me rappelle bien (mais c'est très schématisé, je crois que c'est plus profond que ça, à la base). Uhm... *relis les messages du haut*

Oo' Comment ?! Aurais-je mal lu ? ... Je crois bien que oui. x) /PAN/ Dans tous des cas, de nouveaux smileys trop délirants ne feraient pas de mal ! 8D (Même si on en a déjà pas mal. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4482

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime30.06.12 22:15

Oui c'est vrai... Faut juste savoir quoi est qui o/ (c'est français ? owo)

J'essayerais de voir o/




Y a personne Flood en pagaille ! 2831082064
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4404

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime01.07.12 19:49

BAAAAAAAAAAAAAAH !

(Faudrait peut être décaler le sujet car je le trouvais plus... puis, ça va pas vraiment dans les jeux, le flood, si ? BREF MAGGLE !)

SINON.
MON SPECTACLE DE DANSE A TRES MAL COMMENCE. MAIS IL A BIEN FINI. L'ambiance à changé au fur et à mesure, et c'est ça qui est cool 8D
Bref, pour le final, j'ai remué mon popotin et hurlé comme une groupie en chaleur sur cette chanson.
ELLE ENTRAINE TROOOOP à la fin d'un spectacle, j'vous assure 8D

En bref. Je dois répondre à Campbell, mais j'ai la flemme, j'ai fais 6h de danse, je prends une pause T.T Je répondrais soit demain soit... soit... plus tard quand je me sentirais quoi 8D
MAIS JE REFLECHIS DEJA A LA REPONSE.

Euuuh, voilà, j'ai fini de blablater.

HANDS UP AND TOUCH THE SKYYYYYYYYY ~~ !
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4482

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime01.07.12 20:00

Han mais c'est Straships ! *^*

Han, tant mieux que ça s'est bien passé o/

Réponds vite D88
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4404

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime01.07.12 20:11

Disons qu'avec Starships à fond dans les oreilles, c'est pas forcément super pour répondre
AH NON ! (illumination) je m'y mets dans une petite heure je pense :')
Revenir en haut Aller en bas
Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4574

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime01.07.12 20:16

En ouais trop cool *^*
Je vais pouvoir faire mon gage 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Thomas Davis
Thomas DavisVoyageurs


Âge : 17 ans
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012

Rêves : 4342

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime04.07.12 20:03

J'viens d'avoir un gros coup d'flippe les gens, le forum voulait plus s'afficher sur mon ordi Flood en pagaille ! 2831082064 Flood en pagaille ! 906176771
Heureusement, il a fini par revenir après plusieurs essaies Flood en pagaille ! 2191158065 *aaaaaleluiaaaa* Flood en pagaille ! 3186009377
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4482

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime07.07.12 10:27

Aïa, tu m'étonnes .w.

She's bringing me in,
Checking me out,
Making me Glorious ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4404

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime09.07.12 16:41

HELLO TOUT LE MONDE !
(OUI JE SUIS VIVANTE... je passais juste mes rattrapages donc révisions intensives !)

BREF. Oui, je dois répondre au RP (pardon, je suis longue, entre bac et tournage, tout ça, c'est dur !). Je m'excuse d'être si longue ! A la fin de la semaine, je serais beaucoup moins longue normalement éè

POUR CE QUI EST DE MON BAC : JE L'AI 8D

BREF. Voilà. Je vous balance de l'amour les gens (c'est un peu mort, non, le forum, ou c'est mon ordi qui décoconne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4482

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime09.07.12 16:45

BRAVOOO POUR TON BAC !!! Flood en pagaille ! 335580231

Et pour ce qui est du fo'... Non, il est pas mort, c'est juste les vacances... tu vas nous porter malheur .w.
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4404

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime09.07.12 16:58

BAH NAAAAN. C'est juste une question >.>

PAR CONTRE. Pourquoi on peut pas voir vos images ?
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4482

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime09.07.12 17:10

Hu hu, t'inquiètes pas o/

Ah, c'est encore FA qui fait des siennes avec des mises à jour à mon avis... J'avais déjà réglé le problème, mais il faut croire que ce n'était pas tout à fait le cas. Bref.
Normalement c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4404

Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime09.07.12 17:21

NAAAN. Toujours pas. Y'a toujours le "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"
:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime09.07.12 17:50

Re ! Et félicitations pour ton BAC ! ♥️ Ça doit être dur le rattrapage, t'as du courage ! Y'a un peu moins de passage avec le début des vacances (tout le monde a la flemme, et tout x3), mais le forum ne se meurt pas, bien au contraire ! 8D Fêtons tous la fin du Bac en dansant la Macarena sur un camping-car ! /PORTE/

Bref, vive les vacances ! Flood en pagaille ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood en pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Flood en pagaille !   Flood en pagaille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood en pagaille !

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Sous les étoiles
 :: Espace des Rêves :: Flood Intergalactique
-