AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orest Dayton ▬ "Qui ça, lui ? On s'en serait bien passé !"

Invité

MessageSujet: Orest Dayton ▬ "Qui ça, lui ? On s'en serait bien passé !"   26.06.12 13:50

Orest Dayton
TEXTE/INFORMATIONS

Billet pour Terre II ▬ Voyageur

Informations générales : simple passager de la Navette.

« Quoi ?! Comment ça "simple passager" ?! Je suis un passager de première classe, je vous signale ! Vous ne pouvez pas m'inviter sur votre pauvre vaisseau spatial et me reléguer avec les autres. Impossible. Im-pos-sible ! Catégoriquement. Parce qu'après tout, je suis exceptionnel, moi. Ah, et mettez ma sœur en première classe aussi, elle sera plus utile avec moi. J'exige qu'on me mette en première classe. Comment ça je l'ai déjà dit ? Faites-le. Tout de suite ! è_é »

Traversée de l'Espace ▬ Détails

Situation : célibataire.
Intéressé par : femmes.

« Non. C'est "les jolies filles friquées, et connes de préférence", en fait. Mais bon, ça, vous êtes apparemment trop stupides pour l'avoir mis sur votre foutu passe. Tant pis, je leur ferai comprendre moi-même... Vous ne me facilitez pas la tâche, là. J'aurais pu rester tranquillement dans ma chambre en attendant d'avoir de la compagnie, si vous aviez fait cet effort. Par contre, je dois vous admettre une qualité. Vous n'avez pas rajouté le mot "éternellement" avant "célibataire". C'est bien, ça les fera espérer. *sourire narquois* »

Mes RPs en attente

www. Nom et prénom ▬ Lieu

Mes RPs en cours

Mes RPs terminés

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Orest Dayton ▬ "Qui ça, lui ? On s'en serait bien passé !"   26.06.12 14:00

Orest ▬ Connaissances

Carmen Dayton ▬ Esclavounette
C'est "Petite sœur pas très futée mais tellement utile", pour vous. Merci bien. Bon. Tout à fait entre nous... Je l'aime bien, ma petite sœur. Alors vous n'avez pas intérêt à y toucher, c'est clair ? Le premier qui pose sa sale patte sur elle, je lui explose la tronche. Capiche ? Bien. Tout est dit, je crois, non ? Alors débarrassez-moi le plancher, et plus vite que ça ! è_é

Cap-truc ▬ La chieuse
Avec elle, ça commence mal. Première rencontre ? Déjà elle ose me pousser avec son épaule de clocharde, et après elle me fout un coup de poing. Quelle chieuse, celle-là. En plus elle pensait que j'allais lui payer un verre, t'sais... Au final, on a quand même pris un verre. Enfin, un et demi pour moi. Elle ? Quatre et demi. Elle m'a piqué les miens. Depuis ce premier soir dans la navette où on s'est retrouvés complètement bourrés ensembles, elle me lâche plus. Quel pot de colle, cette fille. 'Faut dire qu'on se ressemble. Un peu... Beaucoup. Beaucoup trop, oui. Bon, de là à dire que je la trouve sympathique, y'a un pas. Parce que même si je le pense, je ne le dirai pas. Question de fierté, je ne traîne pas avec des cassos dans son genre.

prénom & nom ▬ Lien
Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

Pourquoi pas vous ? ;)
(Non, non, reculez, c'est un piège ! D:)

Dernière édition par Orest Dayton le 03.07.12 11:19, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Orest Dayton ▬ "Qui ça, lui ? On s'en serait bien passé !"   26.06.12 14:40

Je veux un Rp avec toi mon frérot adoré ^^
Et que tu ajoute notre lien à la liste aussi, s'il te plaît What a Face
Invité

MessageSujet: Re: Orest Dayton ▬ "Qui ça, lui ? On s'en serait bien passé !"   26.06.12 15:37

Comme je suis une feignasse, j'ai la flemme de réveiller mon vieux PC en veille, donc il faudra attendre pour la petite vignette de Carmen ! xD Mais sinon j'ai mis le lien, pardon de cet oubli honteux ! D: On commence un Rp dans les chambres ? 8D Une idée de thème ou on le fait au feeling ?

Rêves : 2406

MessageSujet: Re: Orest Dayton ▬ "Qui ça, lui ? On s'en serait bien passé !"   02.07.12 22:18

Héhé, je veux un RP 8D
Surtout que, mine de rien, je viens de réaliser qu'on a jamais vraiment RP ensemble ! Alors il faut à tout prix qu'on remédie à cette affront
Surtout que sa fait un peu 3 ans qu'on se connait en RP
Bref, je veux, j'exige un RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orest Dayton ▬ "Qui ça, lui ? On s'en serait bien passé !"   

Orest Dayton ▬ "Qui ça, lui ? On s'en serait bien passé !"

Page 1 sur 1