AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✗ Nouveautés

Rêves : 2619

MessageSujet: ✗ Nouveautés    23.06.12 19:10

Ce sujet me permettra de vous annoncer les nouvelles tous les mois. Vous trouverez donc l'actualité présente sur la PA en plus détaillée, pour vous tenir au courant de notre mieux !

L'actualité se fera tous les débuts de mois, cela dépendra du temps que j'aurais. A bientôt !

Kit by Saya sur ET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-earth.forumgratuit.org

Rêves : 2619

MessageSujet: Re: ✗ Nouveautés    01.07.12 10:21

L’actu’ des Stat’ !

Nous avons 12 membres enregistrés, dont 9 validés et 1 PNJ ! De plus, nos petits astronautes ont fait circuler 231 rumeurs, et ce n’est qu’un début ! En tout cas, je vous remercie tous pour votre joie de vivre et l’aide que vous apportez au forum, plus ou moins consciemment ;3

L’actu générale !

Nous avons ouvert le forum le 22.06.2012. Depuis lors, beaucoup de choses ont été effectuées, comme par exemple l’inauguration de la partie Rp, le 24.06.2012 ! Le premier RP posté à bord de la Navette, vous rendez-vous compte ? o/

Sinon sinon… Vous aurez surement remarqué que le QEEL est en train de se faire… Si ce n’est pas le cas, eh bien, vous voilà averti. Il y a quelques problèmes que j’essayerais de régler le plus rapidement possible !

En vue d’un prochain évent, j’ai rajouté les rêves. C’est en fait le système de points, qui est concentré sur les RP ; mais ce n’est pas tout ! Lorsque vous posterez des absences, questions ou suggestions, les bienvenues dans les présentations… Bref, tout pour faire vivre le forum ! Attention, cependant : la partie flood ne rapporte pas de points, alors que la partie des artistes, un peu plus !

Un système de rumeurs va bientôt se mettre en place, dès que j'aurais le temps. Il consistera à, comme son nom l'indique, propager des rumeurs, en fonctions des RP ayant été fait. Ou pas. Héhéhé

De plus, des nouveaux champs sont disponibles en guise de feuilles de personnages. Si vous avez la moindre question, envoyez un MP à Campbell !

Prédéfinis en folie !

Jane Taylor
24 ans

Eclairés

plus ?
Rhoda Alkaev
22 ans

Employée ▬ Barman

plus ?
Sara Jessy
22 ans

Voyageur