AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Les Éclairés [1/1]

Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4602

Les Éclairés [1/1] Empty
MessageSujet: Les Éclairés [1/1]   Les Éclairés [1/1] Icon_minitime23.06.12 16:21

Les Éclairés


Les Éclairés sont les personnes ayant pris la Navette et ont compris qu'ils n'étaient que des fantômes, qu'ils étaient morts. Ils sont en général présents seulement sur la Terre III et ils peuvent être présents depuis plus ou moins longtemps, et de toutes nationalités confondues. On y retrouve tous les âges ainsi que tous les caractères, filles ou garçons, enfin, tout ce qui peut être différencié dans une société, les différents groupes qu'on peut créer involontairement comme "troisième âge" par exemple, ou les "sociales" sont tous admis.


Dernière édition par Commandant B. le 29.06.12 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4602

Les Éclairés [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Les Éclairés [1/1]   Les Éclairés [1/1] Icon_minitime23.06.12 16:50

Taylor Jane

Identity Card
Surnom :
Nationalité : Américaine. Enfin, plus ou moins.
Âge : 24 ans, bientôt 25
Groupe : Eclairés
Sexualité :
Autre :
Nous avons tous des défauts
Et j'en ai pas mal, je crois. Je suis assez violente, j'aime me combattre, dire à tout va qui je suis et crier haut et fort que je ne suis pas comme les autres. Je suis spontanée, vivante, loyale et surtout, franche. Peut être trop, même. Mais après tout, il le faut bien, non ? Évidemment. Puis, qu'est ce que vous en avez à faire de tout ça, hein ?

Avatar 2
Kushina, de Naruto.
Viens, que je te relate mon passé...

Je sais que je suis morte, le dire comme ça, c'est bizarre. Pourtant, je ne me souviens pas de comment je suis morte.

J'ai vécu au Nouveau Mexique, dans un petit coin paumé. J'ai eu du mal à m'adapter, j'aimais pas trop vivre là-bas, dès que j'ai pu quitter l'orphelinat – car oui, je suis orpheline – je suis partit à New York ! La ville des rêves qui se réalisent ! Mais bien sûr. Plutôt crever ouais... Sans mauvais jeu de mots. Enfin bref. Là-bas, j'ai eu du mal à m'y retrouver, trop grand pour une campagnarde pour moi.
C'était bizarre, les gens ne font pas attention les uns aux autres, ils ne se préoccupent seulement que de eux... et puis, y'a ce mec qui m'a forcé à venir avec lui quand je rentrais du mcdo – oui, je bossais au mcdo, c'était le truc le plus proche de chez moi. Vous pensez que c'est lui qui m'a tué ? Ouais, peut être, sûrement même.


Prédéfini proposé par Kasey Jonathan Simmons


prénom & nom ▬ Lien
Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


prénom & nom ▬ Lien
Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
 

Les Éclairés [1/1]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Les Personnalités
 :: ♔ Décollage :: ♦ Profils libres
-