AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel doudou avais-tu ?

Rêves : 2619

MessageSujet: Quel doudou avais-tu ?   11.06.12 18:58

Quel doudou avais-tu ?

Moi, j'adore savoir tout sur tout le monde, et comme c'est une discussion que je vois sur aucun forum, j'ai voulu innover.
Donc voilà, le thème de cette discussion est « Quel était –ou est– votre doudou ? La chose dont vous ne pouviez pas vous passer pendant votre enfance ? Et pourquoi ne pas nous raconter une anecdote ? »

N'ayez-crainte, il n'y a aucune honte à avoir. Personnellement, j'avais un Bambi en peluche que je traînais partout, même dans les mariages. Et un jour, je l'avais perdu à l'un des mariages où j'ai été petite, et ... Pour faire court, disons que tous les invités se sont mis à chercher mon doudou .w.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-earth.forumgratuit.org
Invité

MessageSujet: Re: Quel doudou avais-tu ?   23.06.12 13:21

Ouais, j'adore le racontage de life ! 8D /PORTE/ Uhm, bref. x) Quand j'étais petite, j'avais un ours en peluche tout bleu et tout doux que j'adorais, mais on me l'a volé en maternelle... Du coup je me suis contentée de son "frangin" qui était gris, alors au début il s'appelait "doudou gris". Mais en fait, au fil des années, je l'ai renommé "doudou craspouépouet' ", je ne vous explique pas pourquoi. %D Le pauvre truc était troué de partout et tout moche, mais je voulais pas que ma mère le lave (déjà parce que s'il était passé à la machine à laver il serait mort, le pauvre, et puis il avait mon odeur et j'aimais pas celle de la lessive 8D). Et au bout d'un moment, j'ai arrêté de dormir avec, parce que j'avais peur de le casser (il a fini décapité parce que le trou s'est tellement agrandi que sa tête a fini par tomber. é_è J'étais trop triste ><), du coup je l'ai remplacé par un petit chien en peluche vert appelé... Tadaaaaam : Chien-chien ! Vive l'originalité. \o Bref, depuis, je l'ai toujours, il me sert de cale-cou quand je dors. x) Mais le pauvre est tout craqué de partout et il a perdu presque tous ses "poils". Il a aussi pris une espèce de couleur glauque à la place des endroits beiges, 'fin bref, c'est un vieux doudou, quoi ! :')

Ça y est, je me sens déjà ridicule d'avoir écrit ça ! x) Postez à ma suite, que je me sente moins seule ! é_è
Invité

MessageSujet: Re: Quel doudou avais-tu ?   27.06.12 7:45

Yeah %D

Oui faisons nous honte 8D

Bon bah moi, mon Doudou c'est The Doudou of my life quoi 8D
Comment il est ? A part moche vous voulez dire ? x) Bah Déjà c'est un lapin trop bizarre; il est ... rose x) Enfin un rose a moitié gris tellement il est cracra en faite, Mais il est rose pâle quand même 8D
Sinon il a des yeux bleus avec de longs cils comme une fille, sauf qu'il possède un noeud papillon au niveau du cou cherchez l'erreur quoi xD Après on se demande pourquoi des enfants deviennent des psychopathes, suffit juste de voir leurs doudous xDD
Donc il a de graaaaannnnds pieds, qui ne ressemble pas à des pieds d'ailleurs x) Ça ressemble plus à des ronds tout doux accroché a des moignons, mais y a que moi qui peut dire ça de mon doudou d'abord è_é
Bref, il est moche et cracra, et pour couronner le tout il s’appelle Jojo x)
Bon c'est normal, c'est quelqu'un dont le surnom est ''jojo" qui me la offert, alors l'imagination débordante que j'avais a cet âge m'a permis de l'appeler comme ça x)

Bon, avant il avait 3 amis, mais y en a un qui a rendu l'âme, c'est boyaux de coton sortaient de partout /PAN/ Pourtant je l'aimais bien ce ptit doudou là, c'était aussi un lapin, on l'avait acheté en vacances parce que j'avais oublié Jojo chez nous, du coup on a acheté lui, il me semble que je l'appelé 'Le cousin de Jojo" ou un truc dans le genre, il était marron et ressemblait plsu à un lapin que Jojo x), sauf que le cousin de Jojo il avait un pyjama rose et jaune x)
Bon je pourrais vous raconter beaucoup d’anecdotes sur la famille de Jojo entière x) Mais j'ai plus le courage x)

A bientôt pour de nouvelles aventures 8D /CAMION/

Je vous aurez bien montré une photo de lui, mais j'ai pas l'autorisation de mon doudou, le droit à l'image toussa quoi.

Rêves : 2259

MessageSujet: Re: Quel doudou avais-tu ?   01.10.12 20:44

Écoutez l'histoire palpitante du mien OwO en fait c'était un petit âne gris TROP mignon que mon père m'avait ramené de chez un antiquaire Italien. (Détails powa 8D) Comme je n'aime pas donner de nom à mes peluches je l'appelais "L'Âne" u_u
Bref. Un jour que je jouais près d'un tas de cailloux (QUOI c'est vachement fun les tas de cailloux), dans un village voisin du mien, un je ne sais quoi m'a distraite et je l'ai oublié là bas. Et je suis partie, et évidemment, quand je me suis rendue compte qu'il n'était plus avec moi, ça a été le drame, d'autant plus que je suis retournée voir le tas, pas de petit âne gris TAT
Et puis en fait, ma mère connaissait l'instituteur du village, et lui en a parlé. Et il l'a dit à ses élèves, qui ont fait une enquête à travers tout le village pour me le retrouver !!!!!!
Et ils ont réussi. Et maintenant, L'Âne et moi on vit heureux (et on n'a PAS d'enfants èWé)

Charmant passage de ma vie passionnante .W.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel doudou avais-tu ?   

Quel doudou avais-tu ?

Page 1 sur 1