AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Pitié ne me mangez pas ;3;

ElegantD



Pitié ne me mangez pas ;3; Empty
MessageSujet: Pitié ne me mangez pas ;3;   Pitié ne me mangez pas ;3; Icon_minitime21.10.12 11:52

Oui je sais c'est grave, très grave de ne pas respecter un règlement alors que l'on est même pas sur le forum mais bon, c'était dans l'urgence et au début je voulais m'inscrire pour écrire ce message dans un endroit approprié mais, c'est impossible maintenant... je dois avouer que j'ai pas vraiment cherché si il y avait un endroit spécialement pour les invités, je m'en excuse. Pitié ne me mangez pas ;3; 2391852851

Donc voilà le forum ferme pour des raisons hautement excusables ou justifiées, c'est pas un abandon de poste si vous préférez. Moi même qui avez dans l'idée de m'inscrire sur ce forum j'avais comme obstacles les études, donc je ne juge pas, je ne peux que souhaiter bonne chance ou bon courage à tous >w<".

Mais bon, c'est dommage de voir un forum fermer. Je veux dire, un forum avec une histoire intéressante comme ça et des membres qui (de mon point de vue d'anonymous) avait l'air de bien s'entendre... ça donnait envie °w°.

Bref,

Je sais qu'un forum ça tourne autour d'un administrateur-fondateur et que les membres qui forment en quelque sorte la cour ne sont rien sans le créateur (je fais trop d'allusions, je devrais arrêter xD) et je sais que ça va sembler bizarre, malvenu, complétement impardonnable ce que je vais dire MAIS dans l'absolue un forum c'est aussi un staff ce qui donne avec l'administrateur une sorte de... monarchie parlementaire ? *sort* Donc l'idée qui peut sembler impolie que j'ai c'est: et si on (en fait vous, je ne suis qu'un vilain anonymous @o@) changeait de régime ? Et si on changeait pour un régime d'assemblée, ou alors qu'on gardait la même façon de fonctionner mais qu'on faisait une passation de pouvoir ?

Vous pouvez sortir les fouets, les bâtons ou les tomates pour les moins sportifs.

Je parle pas de virer l'admin mais pourquoi pas tenter de continuer (quitte à ce que le fondateur garde son statut et passe quand il veut (s'il peut) pour exercer tous les droits car on (vous en fait) lui laisserait). ça peut sembler irréalisable ou du moins tarabiscoté, moi même à cette étape de mon raisonnement je trouve ça étrange mais bon je vais jusqu'au bout. Comme another earth est jeune et à toujours un bon potentiel, il n'est pas trop tard je pense pour repartir sur d'autres bases.

Déjà il y a la question toute bête de faire marcher le forum, comme another earth n'est pas encore très peuplé pour le moment, j'imagine qu'une ou deux personnes pour gérer la partie "pas trop sexy" de l'administration (comme gérer les nouveaux membres, faire la police, blabla l'orthographe, blabla le design, le côté "technique du forum" en somme) ça devrait être faisable.

Ensuite, je dois avouer que la partie, hum... disons le sujet même du forum, l'histoire "Another earth" c'est plus délicat. Et j'imagine très bien que le projet original doit mourir et est même obligé de mourir avec son (ses ?) créateur(s) mais, peut-être qu'avec une discussion, une sorte de passation de pouvoir ou du moins une sorte d’initiation complète à cette histoire ("voilà comment je voyais la suite", "je voulais faire cet évent un jour", "jamais je ne veux que telle ou telle chose arrive sur ce forum", etc...) il serait (peut-être donc) possible de garder un peu cette ambiance et au final, de ne pas fermer le forum.

Voilà, juste un message d'anonymous donc ça pèse pas grand chose dans la balance mais je serais ravie si en repassant sur ce forum j'avais la possibilité de m'y inscrire,

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation,

(mais en fait je reste pas loin, sait-on jamais).

ElegantDementor.

P.S: et je m'excuse si je ne suis pas compréhensible ou si il y a des fautes d'orthographes ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4503

Pitié ne me mangez pas ;3; Empty
MessageSujet: Re: Pitié ne me mangez pas ;3;   Pitié ne me mangez pas ;3; Icon_minitime21.10.12 13:13

Coucou o/

Alors tout d'abord, merci d'avoir (apparemment) fait attention à nous o/

Bon, je vais te le dire tout de suite : ton idée m'a déjà traversé l'esprit (bien que je ne me voie pas encore comme un monarque, mais ça peut venir kékékéké). Mais le problème, c'est que mon Staff actuel n'a pas trop l'air de suivre, je n'ai pas beaucoup de nouvelles à part quelques passages fantômes. Et pour ce qui est des membres, ils sont déjà surbookés, et je me voyais mal faire "Oh, vous voulez pas gérer un forum en plus par hasard? Non parce que, moi j'en ai marre, et puis, j'ai mes études alors voilà." Surtout que la plupart ont des études plus hautes que les miennes, donc ça le faisait pas trop o/

Mais j'y avais pensé. Après, peut-être que si jamais un jour je décide de le reprendre, je sais pas moi, je ferais la fête avec eux. *pan* Plus sérieusement, je me trouvais dans une impasse, et je savais bien que ce n'était pas très juste envers certains qui n'ont même pas pu finir leur présentation, ou même ceux étant à peine validés qui n'ont pu poster un RP, malgré leur envie. Mais voilà, c'est comme ça.

Merci en tout cas pour ton message, ça fait plaisir, même s'il ferme ;3;
Revenir en haut Aller en bas
 

Pitié ne me mangez pas ;3;

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Prospectus
 :: ♔ Partenariat
-