AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Fermeture du forum

Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4512

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime20.10.12 10:19

Bonjour à tous.

Je vous annonce, comme vous pouvez vous en douter, la fermeture du forum.

La première raison est personnelle : j'entends les cours, le bac en fin d'année, et tout ça. Et puis, j'ai une vie aussi ; je sors de plus en plus avec mes amis, je me connecte de moins en moins. Et, surtout, j'ai de moins en moins envie de m'occuper du forum. Je pense que le dernier recensement, avec toutes ces personnes supprimées m'a plombé.

Mais ce n'est pas tout ; je n'arrive plus à m'occuper du forum. Les nouvelles idées me manquent, et puis, sans doute était-ce un peu ... inutile de lancer un forum maintenant, enfin, pendant les vacances d'été. Je ne me suis pas rendu compte que ça allait me prendre tout ce temps.

C'est pourquoi j'ai décidé de fermer. De toute façon, j'avais l'impression que la motivation en générale n'était plus là. Alors je suis désolée pour les nouveaux qui n'ont même pas pu commencer un RP, à Anastase aussi, avec lequel j'avais prévu un RP. Enfin, en bref, à tous les autres.

Voilà, bonne continuation pour la suite pour vous, que ce soit scolaire ou dans le monde du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Rockwood
Camille RockwoodVoyageurs


Âge : 14
Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Rêves : 4244

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime20.10.12 11:53

NON ! TT

je comprends bien. C'est réellement dommage.... mais... le graphisme, l'intrigue, sont tellement bien ! Ils sont à garder pour si dans le futur, l'envie de créer un autre forum te reprend, franchement.
Merci à toi en tout cas !

Les rares moments passés ici ont été très sympathiques ! ^_^

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Steffens
Anastase Steffens

Âge : 23 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Rêves : 4290

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime20.10.12 20:07

MAIS MAIS MAIS. AAAAAAAAH.


Fermeture du forum 1207121101165480110095805

Bon, je ne peux que respecter cette décision, même si cela me peine. Je te souhaite bonne chance pour le bac, et pour tout le reste ! Et comme le dit Camille, merci, merci à toi ! Ce forum était vraiment génial, et le contexte très prometteur (c'était d'ailleurs la première fois que j'étais emballée au point de faire ma fiche si rapidement x'D). Si un jour tu te relances dans un projet de forum, similaire ou différent, n'hésite pas à me faire signe !

J'en profite pour m'excuser de ma baisse d'activité de ce dernier mois, qui n'était pas dû à un manque de motivation mais à un gros problème d'organisation ;w; *a du mal à se faire au rythme de la prépa', arf*. Je comptais revenir pleinement dès les vacances, la semaine prochaine ! Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de répondre à Mathew (ton rp était tellement cooool ♥, j'en emporte une copie en souvenir pour le relire un jour, si tu me le permets !), et de ne pas avoir posté notre propre rp qui était presque fini (il ne me manquait plus qu'un paragraphe sur lequel je planchais bêtement depuis deux semaines x'D). Il s'appelait "un pichet d'eau pour d'eux", et il y avait une histoire de dame de carreaux aussi. Bon au moins, tu as échappés à ce titre tout pourri !

Bref, je crois que je voulais dire autre chose, mais j'ai oublié quoi. En tout cas, merci pour tout, et merci aux autres membres aussi, l'ambiance était vraiment sympa ici, j'en garde un bon souvenir ♥ ! Nous nous recroiserons peut-être dans le monde du rp ! Bonne continuation à tous !!

ET JE VOUS MÉPRISE TRÈS FORT, BANDE D'INCAPABLES. (Parce qu'il me fallait bien une sortie en accord avec le caractère d'Anastase. Tous ces cœurs et ces remerciements, là, ça va pas du tout. Hmpf.)
Revenir en haut Aller en bas
H. Mathew Lewis
H. Mathew LewisVoyageurs


Âge : 29 ans
Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2012

Rêves : 4358

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime21.10.12 7:19

Je suis peut-être pas la mieux placée pour parler. Dès mon inscription, j'ai été absente un mois et demi pour cause de vacances. Mais j'ai essayé de me tenir à jour dans les RPs, out ça. J'avous que le flood, ça me fait peur, alors j'y poste pas. Pas si je connais pas plus e la moitié des gens. Je passais quand la CB était déserte, mais ça me manquait de ne pas avoir appris à vous connaître, Kacey me disait qu'elle aimait bien. Moi j'aime bien connaître les joueurs derrières les personnages.

Je ne peux que respecter ton choix. Parce que j'en ai eu, des forums qui ont pas décollés, des mauvaises périodes à passer. J'aurais voulu te proposer mon aide pour t'aider à le garder en vie, mais j'ai les Beaux-Arts, pas de vacances, des journées où je suis indisponibles de 6h à 19h, et où je m'endors à 21h30. Ca fait peut de temps. Mais saches que si tu dois te lancer dans un nouveau projet, je serait très sûrement heureuse d'y participer. (Sauf si c'est des robot. Ca me fait peur les robots.)

J'aimerais vous dire que j'aimerais garder contact avec ceux qui le veulent, genre. VOILA. Pas se perdre. Quitte à rejoindre un forum sur lequel vous êtes. Parce que vous avez tous l'air gentil. Que 'ai envie d'écrire avec vous. Aussi bien toi, Campbell, si tu n'arrêtes pas le RP, mais seulement la gestion de forum, que n'importe qui ici, Camille ou Anastase. Ou n'importe qui ! (Surout si vous habitez dans le Sud de la France /PORTE)

En tout cas, bonne continuation à tout le monde. (Et oui, Anastase, tu peux l'emporter, au moins ça sera pas perdu :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4512

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime21.10.12 10:00

Gnnh, ça me fait plaisir tous ces mots ♥
Et moi aussi, j'ai envie de garder contact avec vous ! Donc si un jour, vous découvrez sur un forum de rp comme pseudo Panchouna, il y a de grandes chances que ce soit moi o/

Bon. Si vous voulez, je peux vous passer mon adresse msn :


Donc voilà, si vous voulez parler, de tout, de rien, de n'importe quoi, je suis là o/

Et puis. Je vous aime fort. Tous. Voilà. Beusous o/

EDIT : pour te répondre, Mat', j'arrête effectivement seulement la gestion du forum, je continue le rp huhu.
Et pour Ananas : Eh bien, j'aurais bien aimé le lire moi ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Nina Reviakine
Nina ReviakineVoyageurs


Âge : 10 ans
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012

Rêves : 4233

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime21.10.12 13:19

Bon, ben... Je crains que tout n'ait déjà été dit !
Bien sûr, c'est dommage, vraiment dommage, c'est même tout à fait nul, mais... on ne peut que respecter ta décision, comme je le dis en répétant sans vergogne ce qu'ont si bien écrit les autres. Même moi, à peine inscrite, ai eu du mal à trouver le temps de venir ici !

En tout cas, un grand BRAVO. Ce forum était très beau, très esthétique, et promettait beaucoup, de quoi mettre en éveil mon envie d'écrire. Je regrette de ne pas avoir eu du tout le temps de connaître les joueurs, que le n'ai jamais croisés à part toi-même, Campbell !

Pas de larmoyance inutile et pathétique, donc, uniquement l'expression de très sincères félicitations et d'un non moins sincère regret de la fermeture du forum.

Bonne continuation pour tes cours, dont on connaît tous le temps infini qu'ils prennent dans notre vie, tâche de conserver l'imagination (certainement très foisonnante) qui fut à l'origine de ce forum si intéressant !

En espérant vous recroiser dans une de nos futures vies RPistes, vous que je ne connus malheureusement pas.

Un petit smiley pour terminer et ne pas nuire à ma réputation (♥️) Fermeture du forum 1520736580 PORTEZ-VOUS BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Steffens
Anastase Steffens

Âge : 23 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Rêves : 4290

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime21.10.12 13:43

Aw. Je n'osais pas émettre l'idée de garder contact, j'avais peur de me faire envoyer sur les roses ♥.

Comme je ne m'inscris jamais sur plusieurs forums à la fois (sinon, impossible de rester active et productive x'D), je redeviens pour l'instant une Sans Forum Fixe. Mais je veux bien envoyer mon adresse mail - qui fait aussi adresse msn quand ce machin marche - à ceux qui veulent, et comme ça nous pourrons nous tenir au courant, et éventuellement nous retrouver un jour sur de nouveaux forums !
(Si tu veux vraiment le lire Campbell, je te l'enverrai ;w;/)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Voisin
Axel VoisinPetit Modo


Âge : 21 ans
Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4376

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime24.10.12 17:01

    Hellow,
    Je m'en veux vraiment de ne répondre que maintenant. J'avoue avoir été une modette minable. J'aurais dut plus t'aider et tout. Mais j'ai pas réussis à reprendre les Rps ici. Je m'excuse amplement envers toi.
    En tout cas je te comprends tout à fait et je te souhaite un bon BAC. Je penserais à toi dans ma salle d'examen ^^".
    Que dire de plus. Le forum a vécu de beaux jours et tu as tellement bien travaillé dessus que ça me fait mal mais lorsque c'est la fin c'est dur de reprendre. Je te félicite encore énormément pour ce superbe forum et même si on ne se reverra surement pas (plus de forums à avatar mangas, jamais ! x) j'accroche pas assez) je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie etc.
    J'ai été ravie de rencontrer ceux que j'ai rencontré et désolée de n'avoir pas connu ceux que je ne connais pas. (bizarre comme phrase. En même temps en venant de moi).

    Sur ce.
    Bisouuuuuus et n'oubliez pas 30 seconds toMars !
    Hurricane ou black Moon ou Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://montmartre.forumperso.com/
Contenu sponsorisé



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ Boutons et fiche du forum
» Charte 2 : Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Prospectus
 :: ♔ La Vie sur le Forum :: ▬ Annonces et nouveautés
-