AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf. [U.C.]

Nakita D. Andreïev
Nakita D. Andreïev

Âge : Dix-sept.
Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Rêves : 4240

Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf.  [U.C.] Empty
MessageSujet: Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf. [U.C.]   Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf.  [U.C.] Icon_minitime03.10.12 6:58


Andreïev, Nakita








▬ infos •
▬ basic character •
Âge : 17.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Russe.
Avatar :
Project WE - Yuumei.
Sauvage
※ Méfiante
※ Bornée
※ Curieuse
※ Combattante


Je tiens à prévenir qu'en fait, je pourrai pas commencer ma fiche avant le week-end, je suis overloadée de travaux TAT Je me suis enregistrée & ai posté par pur élan de procrastination. *je ne regrette rien :'D* Mais n'ayez crainte, ce sera bel et bien fait !


Caractère

« Dans ses yeux bleus ...

Vous ne savez pas si c'est de la peur ou l'hostilité que vous lisez dans son regard lorsqu'elle vous fixe de ses iris céruléens. Devriez-vous lui tendre la main, ou fuir à toutes jambes ? Et pendant que vous réfléchissez sur ce dilemme, elle, elle vous observe, immobile. Elle vous juge. Recroquevillée sur elle-même, les pupilles tremblantes, elle se demande quel genre de personne vous êtes. Si vous êtes digne de confiance. Si vous lui voulez du mal.

C'est que Nakita n'est pas une enfant naïve, au contraire. Malgré son jeune âge, elle a vécu assez pour savoir qu'on ne doit compter sur absolument personne. La vie dans les rues mal famées de Russie a toujours été si difficile. Elle a apprit à ses dépends que tout le monde a quelque chose à cacher. Tout le monde peut être dangereux, surtout ceux qui portent de ces masques de gentillesse parfaits et sans craquelures. C'est pourquoi elle ne doit laisser personne l'approcher. C'est pourquoi, de ses iris céruléens, elle scrute votre âme, cherchant à déceler la moindre faille.

Dans toute cette crainte, son seul mécanisme de défense c'est ce mur qu'elle construit autour d'elle. Elle devient dure et froide. Et si on s'avance de trop près, elle mord. La bagarre, ça la connait bien. Pas qu'elle aime particulièrement ça, c'est surtout qu'elle n'a pas eu le choix.

Mais si au premier coup d'oeil Nakita semble antipathique, voire indifférente, ce n'est pas le cas. Elle a toujours eu cette curiosité ingénue. Cette envie de connaître ce qu'elle ne comprend pas. Alors un rien du tout l'impressionne, du moindre petit gadget à l'être humain lui-même. Si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir cette étincelle dans ses yeux et sa mine ébahie lorsqu'elle fait une découverte intéressante.

Parce qu'en fait, Nakita n'est guère plus qu'un animal effrayé.



Histoire

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Miki ~

Âge : Dix-huit et des flocons de neige.
Expérience en RP : Très maigre pour tout avouer.
1 ou 2 comptes RP en tout. 1½, même. Le tout réparti sur 1 an rempli de trous et de RP maladroit. 8D
Avez-vous lu le règlement ? Si vous écrivez oui, vous vous engagez à le respecter. Yup, lu et approuvé !
Où avez-vous connu Another Earth ? Un certain grincheux m'y a mené. ♥
Autre chose à dire ? Le thème il est beau, j'aime. Et je m'excuse de ma future lenteur et inexpérience. :')


Dernière édition par Nakita D. Andreïev le 06.10.12 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4523

Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf.  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf. [U.C.]   Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf.  [U.C.] Icon_minitime03.10.12 9:10

Bonjour et bienvenue ! o/

Pour ce qui est de la fiche, ne t'en fais pas, ce n'est pas un soucis. Tu pourras demander un délais si tu as besoin ;)

Et puis, pour le RP, il faut bien commencer un jour o/

Alors bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axel Voisin
Axel VoisinPetit Modo


Âge : 21 ans
Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4387

Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf.  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf. [U.C.]   Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf.  [U.C.] Icon_minitime06.10.12 11:35

    Bienvenue et bonne finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://montmartre.forumperso.com/
Anastase Steffens
Anastase Steffens

Âge : 23 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Rêves : 4301

Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf.  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf. [U.C.]   Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf.  [U.C.] Icon_minitime10.10.12 22:06

Nakita D. Andreïev a écrit:
Où avez-vous connu Another Earth ? Un certain grincheux m'y a mené. ♥

*s'adosse à un mur et regarde au loin avec classe*

Toi. Bienvenue ! Et bon courage pour la suite de ta fiche ~ ! J'aime déjà le caractère de ton perso', j'ai hâte d'en savoir plus sur elle *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf.  [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf. [U.C.]   Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf.  [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakita ▬ The one who became friend with the big bad wolf. [U.C.]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Les Personnalités
 :: ♔ Décollage
-