AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Des nouvelles d'Esquisse.

Esquisse



Des nouvelles d'Esquisse. Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Esquisse.   Des nouvelles d'Esquisse. Icon_minitime22.09.12 12:27

Coucou !
Étant donné que nous ne pouvons pas poster dans notre sujet, je le fais ici.
(je précise qu'actuellement le forum est en maintenance, mais, il faut bien prendre de l'avance ^^") (tout sera prêt en soirée)

So, je vous annonce, non sans fierté, que notre forum est passé en version deux ! La fiche de partenariat a d'ailleurs été automatiquement actualisée, mais, sait-on jamais. Qu'est-ce qui a changé ?

▬ Premier event lancé, marquant le début d'une intrigue qui influencera énormément le forum, puisque de l'issue dépendra les lieux jouables ! Il sera étalé sur un mois, et nous pensons avoir pas mal de participants. (enfin une dizaine, ce serait pas mal, le tiers du forum étant inactif)

▬ Nouveau design & codage. Les fleurs et les petits points ont passé leur temps, nous offrant des couleurs de saison ! Tout a été refait pour avoir un résultat plus sophistiqué. (bon faut aimer le rose et avoir un navigateur potable Dx )

▬ Système des groupes mis à jour, ainsi que tous les sujets explicatifs, pour favoriser la compréhension d'un univers qui, souvent, est trop normal dans les RPs.

▬ Niveau statistiques, 34 membres - mais, une fois le ménage fait, il devrait retomber à 20, environ - et 2012 messages ! Nous fêtons bientôt nos deux mois d'existence, et tout va pour le mieux.


Voilà, bonne continuation à vous =3
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles d'Esquisse.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Prospectus
 :: ♔ Partenariat
-