AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
/!\ Recensement #1

Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4608

/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: /! Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime23.08.12 19:16

Recensement #1


Bonjour, ou bonsoir, mes chers membres ♥

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, le forum connaît une baisse d’activité depuis les vacances. Des membres partent en vacances sans prévenir, ceux inscrits à l’event s’en vont ou ne donnent pas de nouvelles, laissant leur binôme seul, sans pouvoir participer. C’est en raison de quoi, j’inaugure le premier recensement du forum !

Celui-ci commence à partir d’aujourd’hui, 21h20, jusqu’au premier septembre à la même heure, pour laisser le forum clean pour la rentrée, et laisser le temps aux membres partis pour revenir.

Vous avez juste à poster à la suite si vous restez ou non, je me chargerais de remplir la liste. Si vous ne postez pas à la fin du délais, cela sera considéré comme un refus.


Membres restant


    • Commandant B.
    • Campbell Leavy
    • Ethan Fever
    • Axel Voisin
    • Thomas Davis
    • H. Mathew Lewis
    • Kasey J. Simons
    • Anastase Steffens
    • ...


Membres à supprimer


    • Carmen Dayton
    • Orest Dayton
    • Capucine Sondahor


Dernière édition par Commandant B. le 01.09.12 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Thomas Davis
Thomas DavisVoyageurs


Âge : 17 ans
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012

Rêves : 4376

/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime24.08.12 20:42

Bah, moi je suis là \o/
Désolée pour ma baisse d'activité, elle est du à des problèmes personnelles, et je ne passe presque plus sur les forums, même le miens ..
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4516

/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime24.08.12 20:46

On ne t'en veut pas va =)
En tout cas, j'espère que ce n'est pas grave .3.
Revenir en haut Aller en bas
H. Mathew Lewis
H. Mathew LewisVoyageurs


Âge : 29 ans
Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2012

Rêves : 4362

/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime28.08.12 11:18

Donc, je reste quelque peu absente, et il faut dire j'ai une grosse baisse de motivation. J'ai déjà du mal à gérer mon propre forum. Cependant, à la rentrée je devrais avoir le temps de tout. (Mauvaise nouvelle, ma rentrée est en octobre, donc le moi de Septembre dépendra je travaille ou non.)

J'essaye déjà de rattraper mon retard d'ici la fin de semaine. Et ne vous inquiétez pas, si jamais je dois partir définitivement, je vous préviendrais en bon et dues forme.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4516

/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime28.08.12 11:26

Merci d'avoir prévenu =)

Et puis, ne t'inquiète pas. La baisse de motivation, je connais malheureusement, et si tu as en plus ton propre forum à gérer, je comprends tout à fait. Donc, si jamais tu as besoin de plus de temps, nous t'en laisserons, il n'y a pas de soucis, du moment que tu préviens =)

Bon courage quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime01.09.12 20:12

C'est toujours difficile et jamais agréable d'annoncer un départ. Hélas, avec la rentrée qui arrive, je crains de ne plus pouvoir consacrer de temps à AE et préfère vous prévenir en bonnes et dues formes. Je suis désolée de ne pas avoir pu participer plus que ça à l'aventure et espère de tout coeur que le forum continuera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4608

/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime01.09.12 21:02

Je comprends tout à fait Carmen. C'est normal de ne plus trop avoir le temps et privilégier les études, je comprends tout à fait. En tout cas, merci d'avoir prévenu :3

Et tous les membres qui seront supprimés seront les bienvenus s'ils veulent nous rejoindre à nouveau.

Au fait Carmen, si jamais tu repasses, souhaites-tu laisser ton personnages en prédéfini, ou bien désires-tu le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Invité



/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime03.09.12 12:02

Coucou tout le monde ! Je passe moi aussi pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. :/ J'ai déjà beaucoup de mal à gérer mon propre forum de RP, sans compter les autres sur lesquels je suis inscrite. C'est la rentrée, et je ne pense pas avoir le temps de continuer à RPer ici... C'est vraiment dommage, parce que j'aimais bien le concept, et je me suis quand même un peu attachée à Orest après ces quelques petits RPs faits ! x) Mais bon, je privilégie la "vraie" vie au RP, surtout que je sens que je vais avoir pas mal de travail cette année.

Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux, votre motivation, vos invitations à RP, et j'espère de tout cœur que le forum continuera à grandir et à s'animer ! Bon courage au Staff pour le faire revivre, et désolée Camping pour l'évent, je n'arrive plus à suivre... x__x

En tous cas, si vous voulez passer Orest en prédéfini, ne vous gênez pas, surtout ! ;) Je repasserai peut-être en invitée pour vous faire coucou, ou regarder comment avance le forum, mais je ne pense pas être capable de RPer de nouveau ici.

Merci pour ces vacances fort sympathiques en votre compagnie, et bonne continuation à vous tous, aussi bien IRL que sur les forums ! <3 Je vous aime ! 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime03.09.12 12:22

Bon Bon Bon ~
C'est vraiment trop triste de faire ça, j'avais jamais fait ça avant alors je sais pas trop comment m'y prendre :/
Tout d'abord hum bah je pars x) Je sais pas comment dire ça donc autant être direct. J'ai vraiment trop de forums, trop de RP trop de tout, j'arrive plus à suivre, et je ne suis pas du genre à faire des comptes fantômes, qui se connecte un jour tout les deux mois. Nan, c'est vraiment pas mon genre.
Breeef, c'est pourquoi je fais le tri dans mes forums, ce choix à sans doute était le plus dur, car j'aaiiime ce forum, parce que les personnes sont géniales, le contexte aussi. Bref, un merveilleux forum mais que je dois lâcher.
Pour faire simple je préfère je préfère que l'on supprime mon compte et mon personnage, faire comme si elle n'avait pas exister. Je pense que ça sera plus simple.


Bref encore merci les jeunots ♥
Et Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4516

/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime03.09.12 12:49

Très bien tous o/

Merci d'avoir prévenu, au moins on sait à quoi s'attendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Steffens
Anastase Steffens

Âge : 23 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Rêves : 4294

/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime09.09.12 16:13

Hop hop ! Un petit message pour dire que, maintenant que je suis définitivement des vôtres, je compte bien rester un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/!\ Recensement #1 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement #1   /!\ Recensement #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Recensement #1

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Sous les étoiles
 :: Le Trou Noir :: Les Météorites
-